e du problème d’Adidas e

0 10
Adidas a des raisons de célébrer. Depuis la prise de contr?le de King en 2014, la société a plus que doublé sa part du marché nord-américain et son stock a presque quadruplé dans le monde. Même un scandale de basket-ball universitaire payant, qui pourrait envoyer l’un des anciens dirigeants de la société en prison,Adidas ZX 700 Femme  a peu contribué à ralentir l’élan d’Adidas. Adidas a publié son rapport annuel 2017 qui montre que les revenus de l’Amérique du Nord ont augmenté de 27%. Cela correspond à une croissance de 3% pour Nike en 2017 et à une augmentation de 2% pour Adidas NMD Dame Adidas en 2013. Les experts de l’industrie ont déclaré que la croissance soudaine de la société était une histoire de technologie, de célébrité et de bonne dose de chance.
à partir des années 1920, les frères Adolf et Rudolf Dassler fabriquèrent des chaussures ensemble dans la petite ville allemande de Herzogenaurach. En 1948, ils se sont brouillés - avec Rudolf qui a lancé ce qui allait devenir Puma et Adolf fondant Adidas.
En 1954, l’équipe nationale allemande remporte la Coupe du Monde avec des chaussures à crampons Adidas, des crampons à visser et une construction légère, et la marque déNike Air Max 90 Mujercolle. La société européenne a également connu un certain succès sur le marché américain. En 1984, Adidas était le favori pour la signature d'un choix très prisé de la NBA, Michael Jordan. Au lieu de cela, Nike a signé un contrat désormais célèbre www.airmaxskobutikdk.comqui l'a propulsé au sommet de ce qui a été surnommé la ?guerre des baskets?. ”Adidas est coincé en deuxième (ou pire) depuis des décennies.
Selon les analystes de l’industrie, une partie du problème d’Adidas est qu’elle visait un public européen et non américain. ?Parfois, les chaussures qui fonctionnaient en Europe fonctionnaient ici?, a déclaré Matt Adidas Superstar Mujer Powell, de NPD Group, une société d’études de marché. "Et parfois, ils ne l'ont pas fait."
Dans les années 2010, alors que sa part de marché diminuait et que les cours des actions stagnaient, Adidas a décidé qu'il était temps de changer. à Nike Air Force 1 Dame partir de 2014, la société a regardé vers l'ouest.
Outre le fait que King ait été nommé président nord-américain, King a également eu le pari d’emmener aux états-Unis quelque 200 employés de haut niveau - notamment le designer principal Paul Gaudio -Nike Air Max 90 Femme  et d’investir des millions de dollars sur le marché américain. La société a également lancé un centre de conception de chaussures à Brooklyn et un robot ?speedfactory? à Atlanta. Elle envisage d'étendre son siège nord-américain à Portland, Oregon. Ils sont toujours en mode de croissance ?, a déclaré Yu-Ming Wu, éditeur de Sneaker. News, un site Web qui Nike Air Odyssey Femme couvre l'industrie de la chaussure. "La dernière fois que j'ai entendu parler, ils avaient des employés assis dans les couloirs."
L'expansion a pris beaucoup de surprises. Quand Adidas a dépassé Jordan Brand, une filiale de Nike, pour la Nike Air Max Tavas Femmedeuxième place dans la vente de chaussures de sport à l'automne, Powell a tweeté: "C'est un exploit que je n'aurais jamais pensé voir de ma vie."
Même King a déclaré que la magnitude était un peu inattendue. "Je suis un rêveur. J'avais de grands espoirs Nike Air Huarache Femme ?, a-t-il déclaré. "[Mais] je ne
You have to log in before you can reply Login | Sign Up

Points Rules